10 commandements pour devenir un OWayien

Hello OWayiens et OWayiennes ! 

J’espère que vous aussi, vous êtes en train de profiter du soleil ! Ecrire + Bronzette = Life is great !

Bref, revenons à nos moutons. Vous êtes sûrement en train de vous demandez mais qu’est ce qu’il va nous raconter encore. Il va nous faire un cours de catéchisme ? Non, soyez rassuré, je vous épargne la vie de Dieu.

Mais monsieur je sais tout, tu évoques les 10 commandements ! Pour nous, c’est Moïse, le Mont Sinaï, le film Exodus avec Christian Bale !! 

Petit Padawan, je vais vous parlez des 10 commandements mais pas n’importe lesquels : les 10 commandements pour devenir un OWayien

What ???? Un OWayien ? C’est quoi, un extraterrestre ?

Mais non, enfin, on peut le considérer comme un extraterrestre puisqu’il pense différemment 🙂

Un OWayien est une personne qui voit les transports comme un espace réunissant des gens ayant plein de points communs dont le premier, le trajet. Un OWayien veut partager, humaniser, rassurer lors de ses trajets.

Ooooooooohhhh ! Je vois mais du coup tout le monde n’a pas cette mentalité ? Comment faire pour devenir un O’Wayien accompli ?

C’est une très bonne question petit padawan ! Et c’est là que les 10 commandements interviennent. Voici comment devenir un OWayien accompli :

Le même trajet tous les jours tu prendras

Ouvert aux autres tu seras

Solidaire tu seras

Bonne chère tu feras

L’amour tu rencontreras (peut-être)

Tes passions, tu partageras

Les autres passagers tu divertiras

Tes amis en dehors du train tu verras

Jusqu’à la fin tu seras présent

OWay tu utiliseras

En respectant ces 10 commandements, tu seras bienvenue dans la grande famille des OWayiens !!

Super ! Merci monsieur je sais tout ! Je vais m’entraîner dans le RER A ! Je te tiens au courant de mes progrès !

Excellent cet état d’esprit ! En parlant de progrès, tenez-vous prêt, car dans les prochains jours, il y aura beaucoup de contenus alors régalez-vous. 

P.S : La famille O’Way accueille toutes personnes ayant un bon état d’esprit alors n’hésitez pas à en parler autour de vous 😉 Et n’hésitez pas si vous avez des questions, nous avons mis en place un tchat que vous voyez sur le côté. Posez vos questions ou tout ce qui vous passe par la tête et on y répondra avec plaisir. Un mot pour la fin : OWay !

Laisser un commentaire

