Week 9 : Social Media tu utiliseras, timing tu trouveras

Salut les OWayiens ! Nous revoilà pour de nouvelles aventures ! Et oui une semaine est passée depuis le dernier article sur la réservation du nom de domaine !

Alors l’actualité du projet OWay ça avance ?

Je dirais lentement mais sûrement ! Il est vrai que vous pouvez avoir l’impression que le projet stagne. Bon sur certains points, je suis d’accord avec vous. Mais, ce n’est pas pour autant que notre détermination est ébranlée. C’est la rentrée, il faut que tout le monde digère ses vacances. Le retour à la réalité est bien difficile. Passer de la plage, des cocotiers, au vieux métro parisien qui pue, où tout le monde se dévisage, c’est dur ! Très dur ! 

Mais il y a des motivés, encore cette semaine, on a rencontré un jeune ingénieur décidé à rejoindre l’aventure OWay. On lui a fait passer un petit entretien et maintenant on doit décider de la suite des aventures. En tout cas, cela fait plaisir de rencontrer des gens qui croient au projet OWay. Rien que pour cela, on voudrait vous remercier ! Merci 🙂

Concernant cet article, je vais aborder l’importance d’une stratégie dans le social media ! Quoi de mieux que de définir une stratégie efficace pour toucher, acquérir une vraie bonne audience. Une audience qui sera intéressée par le projet OWay. Pour cela, mes camarades du Growth Hacking seront d’accord pour dire que l’un des facteurs clés, si ce n’est le plus important, c’est le timing. Quand est ce que je dois poster mon contenu pour toucher le plus de monde ?

Pas évident ? Moi aussi, j’étais un peu perdu et je suis tombé sur un article ! Voilà ce qu’il en ressort : Best time to post your content on social media !

Je vais tester tout ça ! Et je vous en dirais des nouvelles 😉

See ya ! Et restez informer car le train est en marche 😉 OWay !!!

Pour la semaine prochaine, nous allons pitcher devant plein d’inconnus sur le projet ! On vous racontera tout ça ! C’est excitant mais on a la trouille ! Bon on va aller se préparer ! Bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

